Formation des entreprises

Efficacité personnelle

Affirmation de soi, renforcement de son leadership, gestion des priorités… L’aisance relationnelle est reconnue comme une véritable compétence professionnelle. L’acquisition de ces compétences permet de s’adapter à des contextes en évolution et gagner en efficacité et qualité de vie au travail.

Formations

Trouver sa place dans une équipe, changer de fonction, … la confiance en soi, un des trois piliers de l’estime de soi, est nécessaire dans la vie professionnelle. Elle désigne la capacité à agir. C’est une des clefs de réussite dans la vie professionnelle. La formation présente des principes et méthodes pour la développer et la renforcer, afin de gagner en assurance, mobiliser ses ressources et passer à l’action. Renforcer la confiance en soi, un levier pour oser relever les défis de la vie professionnelle

Impression de courir, de perdre du temps ou de ne pas en avoir assez ? La vie professionnelle a ses contraintes, mais il est possible d’agir sur une part contrôlable de la gestion du temps.

Cette formation vise à identifier ses propres fonctionnements de rapport au temps.

Elle vous aide à vous approprier des outils pour définir vos priorités, faire des choix et organiser votre temps de manière efficace.

La vie d’équipe, un changement de poste, des clients exigeants,… nécessitent de savoir se positionner avec clarté, exprimer un avis divergent, opposer un refus.

La formation donne des clefs pour développer sa capacité à s’exprimer avec assurance, à faire face à des critiques, à communiquer en situations difficiles.

Affirmation de soi et assertivité, des moyens de transformation positive des relations professionnelles.

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